Sujet: Un peu de musique ... Jeu 19 Avr - 22:23
Comme vous le savez il y a de la place pour la musique dans Supernatural, alors on va parler un peu de musique. Vous écoutez quoi pour le moment? Vous pouvez dresser votre playlist, faire découvrir de nouveaux talents
Dernière édition par Gregg le Dim 27 Avr - 13:43, édité 1 fois
Dean & Sam Winchester Shapeshifter
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Nevers (58) Personnage Préféré : Dean Winchestez Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Un peu de musique ... Lun 30 Avr - 12:38
Moi en ce moment c'est REO ( la chanson que Dean chante) , Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Fall Out Boy, Corbin Bleu, Jesse McCartney et aussi un peu les chansons passant sur NRJ.
Mich Bloody Mary
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Paris Personnage Préféré : Dean et Sam Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Un peu de musique ... Dim 24 Juin - 17:32
En ce moment j'écoute le tout nouvel album de Kelly Clarkson "My December" qui sort en France demain lol!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Nevers (58) Personnage Préféré : Dean Winchestez Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Un peu de musique ... Lun 25 Juin - 15:51
je connais pas trop kelly Clarkson
Elilly Webmiss
Sujet: Re: Un peu de musique ... Mer 27 Juin - 17:01
J'ai beaucoup le Rock et la Pop. En ce moment j'adore CSS (Cansei de ser Sexy), très peu connu par les non-adeptes de Myspace et les White Stripes.
Sujet: Re: Un peu de musique ... Dim 1 Juil - 16:42
Ma chanson du moment c'est "Bet on it " chantait par Troy Bolton / Zac Efron pour HSM 2
Mich Bloody Mary
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Paris Personnage Préféré : Dean et Sam Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Un peu de musique ... Sam 21 Juil - 5:12
oui elle déchire trop cette chanson!!!
KaRoLyNa Ghost
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Paris Personnage Préféré : Sam Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Un peu de musique ... Mer 18 Juin - 14:06
Alors je vous donne ce qu'il y a sur mon LastFm, ça sera plus simple lol:
Aiden The Gep Up Kids Bowling for Soup Boys like Girl Dashboard Confessional Death Cab For Cutie Forever The Sickest Kids Explosions In The Sky Saosin Saez Saves The Day Shiny Toy Guns Simple Plan The Honorary Title Raphaël Radiohead Snow Patrol The All-American Rejects Cali Imogen Heap The Fray Linkin Park Good Charlotte Lifehouse AaRON Renan Luce Course of Nature Muse Saez Indochine Yellowcard Uffie Red Hot Chili Peppers I Am X Jem Nada Surf a-ha Dolly Travis Sum 41 Sherwood James Blunt Stacie Orrico Timbaland Something Corporate Ivy New Found Glory Zazie Björk Kate Havnevik Coldplay BB Brunes Bang Gang Mogwai The Cardigans Renaud Syd Matters Yves Larock David Guetta