Gregg Co Webmaster
| Sujet: Dernière scéance ciné? Jeu 19 Avr - 22:17 | |
| Voilà tout est dans le titre, quel est le dernier film que vous avez été voir au cinéma? Est-ce que vous avez aimé/détesté? Est-ce que vous le conseiller?
Dernière édition par Gregg le Dim 27 Avr - 13:42, édité 1 fois | |
|
Mich Bloody Mary
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Paris Personnage Préféré : Dean et Sam Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Dernière scéance ciné? Dim 24 Juin - 17:39 | |
| Le dernier film que je suis allé voir je croi que sa remonte jusqu'en avril lol je suis allé voir Les Chatiments avec Hillary Swank et AnnaSophia Robb. Un excellent film sur les sept chatiment de la bible. Je ne raconte pas tout car je ne serais plus trop expliquer donc je vous conseil fortement de le visioné! lol | |
|
Dean & Sam Winchester Shapeshifter
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Nevers (58) Personnage Préféré : Dean Winchestez Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Dernière scéance ciné? Lun 25 Juin - 15:49 | |
| Ok j'y penserai !
Moi mon dernier film c'est Pirates des Caraibes 3 : Jusqu'au bout du monde
Il est génial !!! Mais j'aime pas comment il se finit.... Alors vivement le 4 | |
|
Elilly Webmiss
| Sujet: Re: Dernière scéance ciné? Mer 27 Juin - 17:03 | |
| Pirates des Carïbes aussi. J'ai bien aimé mais sans plus. Mon préféré de la trilogie restera donc le 2eme opus. Je compte aller voir Persepolis et 2 Days in Paris dans les jours qui viennent. | |
|
Dean & Sam Winchester Shapeshifter
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Nevers (58) Personnage Préféré : Dean Winchestez Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Dernière scéance ciné? Dim 1 Juil - 16:41 | |
| Moi le prochain film que je vais aller voir c'est Harry Potter 5 !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière scéance ciné? | |
| |
|