Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïc
Bloody Mary
Loïc


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France
Personnage Préféré : Dean
Date d'inscription : 17/03/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:05



Heroes Copiedecopiede101resumezq2
HEROES (SAISON 01)
Partout dans le monde entier, des individus en apparence normaux développent inconsciemment des capacités hors-du-commun. Ils ne vont pas tarder à s'apercevoir que leur destin est de changer l'humanité. Mais lorsque le peintre réalise que New York va exploser, il va tout mettre en œuvre pour éviter la tragédie. Il va ainsi découvrir qu'il n'est pas le seul à posséder des pouvoirs surnaturels...



Mon avis:
J'ai mis au moins quatre épisodes avant de poser un avis sur celle-ci. Au départ je n'arrivais pas à dire si elle était bien ou pas mais très vite je me suis rendu compte qu'elle était superbe. J'ai d'ailleurs vu les 14 premiers épisodes en 1 jour sur Dailymotion et les 3 autres le lendemain.
La série est actuellement diffusée sur la NBC aux Etat-Unis, elle devrait arrivé en France dans le courant 2007 voire 2008 étant donné que la première saison n'est même pas terminé aux USA et qu'elle est actuellement en hiatus comme toute bonne série qui se respecte Heroes 305683 !
Maintenant je vais vous dire pourquoi ça a été le coup de cœur. Je dirais tout simplement même si les pouvoirs surnaturels c'est du déjà plus que vu au niveau séries. Mon cœur a chaviré sur celle-ci car elle est loin de ressembler aux autres. Tout d'abord les personnages viennent tous d'un endroit différent et ne sont pas des sorciers ou autres mais de simples mortels comme vous et moi. Ils sont en fait le résultat d'une évolution humaine prochaine. L'idée de la série est en fait partie sur l'idée du cerveau de l'être humain étant donné qu'on utilise que 10 à 20 pourcents de notre cerveau. Les autres pourcents ont laissés croire que l'être humain pourrait un jour avoir des capacités hors du commun.

PS : Si j’ai mis « Heroes Saison 1 » c’est parce que Tim Kring [le créateur] a laissé croire que la saison 2 n’aurait aucun rapport avec la saison 1. Une histoire différente, des personnages différents même si les héros de la premières saison seront de temps en temps de retour


Je vous invite donc dès maintenant à aller voir la série en VOSTFR sur Dailymotion Heroes 773980
Ca vaut le coup d'oeil !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Gregg
Co Webmaster
Gregg


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:39

Je suis tout de suite devenu accro à cette série, elle est exeptionelle. Même si au début je pensais ne pas aimé la série, je me suis dis je vais quand même la regarder pour voir comment Milo s'en sort. Puis j'ai eu un coup de coeur pour Hayden Panettiere. Et j'ai regardé les 10 premiers épisodes en une journée. Après l'épisode 12 j'ai été un peu déçu, j'ai trouvé que ça n'avancait pas mais les derniers épisodes diffusées ont largement relevé le niveau.
Pour la diffusion ça devrait être une question de semaine sur TF1, elle devait être diffusée le 3 mars en Belgique mais suite à un désaccord avec TF1 pour le doublage elle a été reportée ...

J'ai hate de voir ce qu'il va arriver à Claire , Peter, Hiro et les autres ...


Dernière édition par Gregg le Dim 27 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernaturalhunters.net
Esy
Ghost
Esy


Nombre de messages : 6
Personnage Préféré : ... Dean, Sam, .. les 2 ! lol
Date d'inscription : 19/04/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:35

je connais juste de nom.

Vivement qu'elle passe sur TF1 pour que je voi ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Co Webmaster
Gregg


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:24

Je te la conseil vraiment, dommage qu'elle ne soit diffusée qu'en septebmre en France. Enfin je vais pas me plaindre pour une fois la Belgique est en avance côté série Heroes 684233


Dernière édition par Gregg le Dim 27 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernaturalhunters.net
Loïc
Bloody Mary
Loïc


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : France
Personnage Préféré : Dean
Date d'inscription : 17/03/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:57

Sinon tu peux toujours voir les vidéos sur dailymotion par exemple ^^
Enfin je sais que moi je préfère voir le VOSTFR que le VF pour n'importe qu'elle série. Car je trouve que les doublages francophones massacrent en partie les répliques des acteurs et des fois même leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Esy
Ghost
Esy


Nombre de messages : 6
Personnage Préféré : ... Dean, Sam, .. les 2 ! lol
Date d'inscription : 19/04/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:43

Vi je suis d'accord pour les Vo-VF.

Je verrai ca sur Daylimotion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ENTRACTE :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser