Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cry Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atomic
Ghost
Atomic


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2007

Cry Wolf Empty
MessageSujet: Cry Wolf   Cry Wolf Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:05

Salut tout le monde ! J'ai vu hier soir Cry Wolf avec Jared, donc j'ai pensé qu'un petit post serait le bienvenu, non ?
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Cry Wolf est un film sur un groupe d'étudiants dans un lycée privé, qui pour s'amuser répande une rumeur comme quoi un serial killer tue autour du lycée. Ils se basent sur un meurtre commis il a quelque temps dans la ville d'a coté, et crée leur meurtrier ainsi que ses meurtres. Seulement peu de temps après avoir crié au loup (Cry Wolf dans la VO), le meurtrier commence à sevir.

Perso, je trouve que le film en lui même est pas mal, je regrette un peu le role second plan 'roi du texas' super cliché de Jared et surtout sa doublure !! Totalement à coté de la plaque, je trouve que ça correspond pas spécialement a lui. Neamoins, ce rôle un peu niais permet de voir Jared sous un autre angle. On rencontre dans le film, sa copine Sandra McCoy, qui pour une fois a un role un peu plus long, que de rigoler betement dans The OC.

Qu'avez vous pensez du film ??
Revenir en haut Aller en bas
Elilly
Webmiss
Elilly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2007

Cry Wolf Empty
MessageSujet: Re: Cry Wolf   Cry Wolf Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:44

Je l'ai vu, et je suis d'accord avec toi.
Le rôle de Jared fait très cliché mais le film reste néanmoins sympa. Quant à Sandra McCoy, je ne l'avais jamais vu joué (je ne regarde que très rarement The OC) et je l'ai trouvé plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cry Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPERNATURAL : CASTING :: Jared Padalecki - Sam Winchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser