Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taylor Cole - Sarah Blake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mich
Bloody Mary
Mich


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Paris
Personnage Préféré : Dean et Sam
Date d'inscription : 24/06/2007

Taylor Cole - Sarah Blake Empty
MessageSujet: Taylor Cole - Sarah Blake   Taylor Cole - Sarah Blake Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:18

Taylor Cole - Sarah Blake Colebe5

Taylor Cole est une actrice née le 29 avril 1984 à Arlington au Texas. le Après le lycée, Taylor Cole débute une carrière de mannequin qui l'emmène dans le monde entier. Elle profite d'une opportunité pour tourner dans le pilote de Summerland en 2004, une apparition qui se transforme en rôle régulier. À l'arrêt de la série après 2 saisons, elle passe par NUMB3RS, Les Experts, Les Experts : Miami et Supernatural avant d'allier sa passion du volleyball et de la comédie dans le drame All You've Got en 2006.

J'ai bien aimé l'actrice qui incarne Sarah dans l'épisode du tableu hanté. Je l'ai bien aimée car je l'a connaissais déja avant quand elle joué dans la série Summerland.

Que pensez-vous de cette jeune actrice?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Co Webmaster
Gregg


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Taylor Cole - Sarah Blake Empty
MessageSujet: Re: Taylor Cole - Sarah Blake   Taylor Cole - Sarah Blake Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:54

Je ne connais pas très bien cette actrice mais je l'ai surement vue dans les expert sans faire le rapprochement.


Dernière édition par Gregg le Dim 27 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernaturalhunters.net
Elilly
Webmiss
Elilly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/01/2007

Taylor Cole - Sarah Blake Empty
MessageSujet: Re: Taylor Cole - Sarah Blake   Taylor Cole - Sarah Blake Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:56

Je suis une grande fan du couple formé par Sam et Sara, donc je l'apprécie énormément (pour son rôle dans SPN en tout cas). Sinon, sa tête me disait quelque chose avant qu'elle ne soit dans Supernatural. J'avais surement dut la voir dans Numb3rs ou les Experts...
Revenir en haut Aller en bas
Dean & Sam Winchester
Shapeshifter
Dean & Sam Winchester


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nevers (58)
Personnage Préféré : Dean Winchestez
Date d'inscription : 30/04/2007

Taylor Cole - Sarah Blake Empty
MessageSujet: Re: Taylor Cole - Sarah Blake   Taylor Cole - Sarah Blake Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:39

C'est vrai qu'ils vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://dean-sam-winchester.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Taylor Cole - Sarah Blake Empty
MessageSujet: Re: Taylor Cole - Sarah Blake   Taylor Cole - Sarah Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Cole - Sarah Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPERNATURAL : CASTING :: Guest stars - Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser